When i don’t eat – Quand je ne mange pas…

Just a tiny post to let you know that i started a new section about running here  “Run Mo Run“under “Everyday life”. Since it is not my main focus on this blog i will not post on the front page but it’s still something important for me so if you are interested you can check it out once in a while.

Un tout petit post pour vous dire que j’ai commencé une nouvelle rubrique dans laquelle je parle de course à pied “Run Mo Run” sous “au jour le jour”.
Comme ce n’est pas vraiment le focus de ce blog je ne posterais pas en page principale mais c’est tout de même important pour moi alors si ça vous intéresse vous pouvez jeter un œil de temps en temps.
Je vous laisse quand même avec une petite touche “gastronomie” car je viens de découvrir que sur le site de “A little piece of...” qui a un concours en ce moment en partenariat avec Mieux Sucrer que ce dernier propose des coffrets miel “Sportif” il faut que je m’offre ça pour me motiver 🙂 

Please let me know what you think, i love to read you - N'hésitez pas à me laisser un ptit mot, j'adore vous lire !

