4 years – 4 ans

 

It’s 8 am and i’m already late for work so i’ll be quick. Exactly for 4 years ago today i moved to Stockholm for a year. Ah Ah. C’est la vie.
4 years later, even if i’ll never feel more french and i miss my family and friends like day 1, my life is here.
Life is fun sometimes. What’s next?

1st day in Sweden

1st day in Sweden – 16.09.2009

Il est 8 heures du mat et je suis déjà en retard alors je fais vite. Il y a exactement 4 ans aujourd’hui je déménageais à Stockholm, pour un an. Ah Ah. C’est la vie.
4 ans plus tard, même si je ne me sentirai jamais autre chose que française et que ma famille et mes amis me manquent toujours autant, ma vie est ici
La vie est amusante parfois. Et après?

Please let me know what you think, i love to read you - N'hésitez pas à me laisser un ptit mot, j'adore vous lire !

